Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 10:30

Cet article risque à tous jamais de m'encrer dans l'univers Geek/Puceau qui fantasme sur des amas de pixel. Mais bon il faut reconnaitre que ces personnages de jeux video ne m'ont jamais vraiment laisser insensibles. A tel point que généralement, mon choix s'oriente sur eux pour avoir un certain plaisirs de jeu.

Comme me l'avait fait remarqué un ami à l'époque sur Guild War, pourquoi se faire chier avec un avatar qui ne te plais pas surtout si tu passes des heures à jouer avec lui. En réfléchissant un peu au concept, j'ai vite adhéré à cette philosophie.

C'est pourquoi aujourd'hui, je fais un article sur les pin-up du versus fighting. Vu que c'est le genre de jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heure dans ma vie de gamer. Bien sur, c'est sans compté Guild Wars. ^^

J'ai donc fait un top 10 des personnages qui m'ont le plus marqués. Ce classement est purement subjectif et n'engage que moi et ne touche que les jeux sur lesquels j'ai posé les mains.



- 1 -

Mai Shiranui

http://i5.photobucket.com/albums/y163/Shuroan/Jeux%20video/a_mahiruizumi_qgm_02_lrg.pngMai Shiranui est apparue en 1992 dans le jeu Fatal Fury 2 et est rapidement devenue l’égérie de SNK. Sa plastique avantageuse et ses choix vestimentaires minimalistes lui ont permis d’obtenir aisément l'affection des joueurs.

De nationalité japonaise, Mai Shiranui est née le 1er janvier 1974. Elle a les yeux marrons, les cheveux bruns et son groupe sanguin est B. Selon la version du jeu dans lequel elle apparaît, sa taille varie entre 164 et 165 cm, son poids entre 46 et 50 kg et son tour de poitrine entre 85 et 87 cm. Ses autres mensurations sont restés fixes : un tour de taille de 54 cm, un tour de hanches de 90 cm et 38 de pointure.

La principale occupation de Mai Shiranui est d'être un ninja des temps modernes. Elle est en effet héritière de l’école Shiranui dont elle perpétue le Ninjitsu. Elle est pour cela armée d'un éventail et maîtrise de surcroît une puissante technique de pyrokinésie.

Ceci ne l'empêche néanmoins nullement d'aimer cuisiner, en particulier des plats japonais traditionnels tels que les bentō ou les osechi. Elle excelle également dans la pratique du Battledore (badminton), et aime écouter du heavy metal.

Fiancée à Andy Bogard, dont son grand-père, Hanzo Shiranui, fut l'entraineur, Mai fut formée par Jubei Yamada, mais ne porte que peu de crédit aux enseignements de ses ainés. Il faut préciser qu'elle n’est réputée ni pour sa sagesse ni pour sa finesse d'esprit.

Pourquoi ce choix

Si elle existait, ce serait pour moi la femme idéal. Je ne dirais pas pour quelle raison, mais rien que niveau plastique, on comprendra pourquoi je suis tombé raide de ce personnage lorsque je l'ai vu la première fois dans les pages de Console+, lors du test de Fatal Fury 2. Et personnellement, je ne pense pas qu'il y ait un personnage féminin plus charismatique que Mai dans l'histoire du vsfighting.


- 2 -

B. Jenet

http://i5.photobucket.com/albums/y163/Shuroan/Jeux%20video/Jenet-mi2.jpgB. Jenet (B・ジェニー, Bii. Jenne) (Bonne Jenet, ou de son vrai nom Jennie Behrn) est un personnage appartement à Garou: Mark of the Wolves et The King of Fighters. Lors de vote, elle a été cité comme le 3e personnage préférés des joueurs de vsfighting. Elle est doublé par Rei Saitō (voix japonaise) et Gina Rose (voix anglaise).

Jenet est le leader d'un groupe de pirates, connu sous le nim de the Lillien Knights. Jenet participa au tournoi de mark of the wolves organisé par Kain R. Heinlein dans le but de lui dérober les objets de valeurs entreposer dans son manoir. Lorsqu'on finit le jeu avec elle, son équipage lui sauve la vie lors de la destruction du manoir de Kain. Malgré sa victoire sur Kain, elle rata complètement  les trésors qu'elle convoitait.

King of Fighters
Elle avait dans l'idée de participer au tournoi KOF13 avec Tizoc et Gato dans le but de gagner un maximum d'argent. Mais apparement ça ne s'est pas fait.

Dans KOF Maximum Impact 2, Il est revélé que ses parents sont très riche et qu'elle aurait créée les Lillien Knights, parce qu'elle s'ennuyait de sa vie aisée. Peu avant le debut du tournoi, elle était présente à une soirée organisée dans une autre place appartenant à ses parents. Elle y rencontre un jeune homme qui veut l'impressionner avec ses connaissance en savate. Toutefois Jenet est repoussé par l'arrogance du jeune homme, mais aussi par son incompétences. C'est à ce moment qu'elle apprend l'existence d'un nouveau tournoi King of Fighter. Elle décide de s'inscrire dans l'espoir de gagner le cash prize.

Personnalité
C'est une jeune fille très gaie, mais qui peu devenir très ambitieuse quand il s'agit d'argent. Malgré le fait qu'elle appartienne a une famille très aisée. Elle préfère voler l'argent plutôt que de le réclamer à ses parents.

Après avoir vu une veille photo de Terry Bogard, elle le considère comme son premier amour.

Pourquoi ce choix

Je me souviens encore de la première fois que j'ai vu le personnage. A l'époque je travaillais dans une mjc et j'étais animateur d'un point cyb. En gros un open space dédié au multimédia. Et j'avais téléchargé pas mal de ROM néogéo et on se faisait des petits défis avec les quelques jeunes qui passaient par là. Au début, j'avais pas trop apprécié le personnage, préférant joué avec Rock Howard. Mais après quelques temps, je me suis mis à jouer avec B. jenet et l'a j'ai eu une révélation. Le perso était fun à jouer, possèdait des pressing infini dans le coin (du moins ç notre niveau de jeu de sous sac) et ça plastique m'incitait à tenter de la jouer. Bref, c'est vraiment un perso dont je regrette la non présence dans KOF 13.


- 3 -

Morrigan

http://i5.photobucket.com/albums/y163/Shuroan/Jeux%20video/nxc-morrigan-aensland.jpgMorrigan Aensland est une personnage de jeu vidéo de la série de jeu de combat Darkstalkers développé par Capcom. Elle est doublée par Yayoi Jinguji dans la plupart de ses apparitions, à l'exception de Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds, où elle a été doublée par Rie Tanaka.

Morrigan est une succube très coquette et qui vit depuis peu de l'éxcitation des combats. Possédant des ailes, elle les remodèle au gré des bataille en diverses armes (pointes, lames), ou les utilisants pour se protéger. Elle utilise aussi une grande variété d'attaques magiques.

Bien que ce soit Demitri qui a officiellement remplit le rôle de personnage principal, il a souvent été suggéré que c'était plutot elle, l'héroine de Darkstalkers. En raison de son importance dans l'histoire, ainsi que ses nombreuses apparitions en dehors de sa série (CVS2, MVC3,...)

Morrigan est la fille adoptive de Bélial Aensland. Lorsqu'elle est née. Elle était extrêmement puissante ("classe S"), si bien que Bélial a scellé un tiers de sa puissance en lui-même. Tiers qui lui sera rendu le jour de la mort de son père. L'autre tiers a été scellé dans une autre dimension qui a donné naissance à une petite succube connue sous le nom de Lilith. Morrigan Ignore tout de l'action de Belial.

Pourquoi ce choix

Morrigan est pour moi un personnage vraiment atypique dans l'univers Capcom. Qui a toujours eu du mal à faire des personnages sexy. Si on exclue Cammy bien entendu. Enfin bref, en plus d'avoir un physique magnifique, elle a un vrai background et une histoire bien approndi. Ce qui est aussi très rare.

Ce qui m'a bien fait plaisir à son sujet, c'est une de ses phrases de victoires dans UMVC3, ou elle fait clairement comprendre que tu ne pourras pas la satisfaire au lit, si tu n'arrives pas à tenir un match contre elle. C'est juste trop bon.


- 4 -

Lei-Fang

http://i5.photobucket.com/albums/y163/Shuroan/Jeux%20video/257234.jpgJeune étudiante de 19 ans, mais aussi maitre en T'ai chi ch'uan, elle vu sauvé, il y a 6 ans par Jann Lee d'un groupe de vauriens. Bien que reconnaissante d'avoir été sauvée. Elle pensait être capable de gérer elle même la situation. Après cet incident, elle se mit à maitriser le T'ai chi ch'uan. Elle fut reconnue comme étant un génie dans ce style par tous les combats, mais veut surtout montrer sa force à Jann Lee. Elle perdit contre lui durant tous les tournoi. C'est pourquoi elle s'entraina avec comme objectif de le battre durant le 4e tournoi.


Fille de bonne famille, Lei-fang a développé un fort sens de la justice et possède un fort esprit d'indépendance. La pratique des arts martiaux, lui a aussi conféré la motivation de se dépasser elle-même que se soit sur le plan physique ou mental. Elle espère aussi que grâce à ses capacités martiales, elle pourra venir en aide aux autres. Malgré ses bonnes motivations, elle est quelques fois arrogantes. Son jeune age et son inexpériences, la font souvent percevoir le monde d'une manière difference de ce qu'il est vraiment. C'est particulièrement évident dans DOA4, ou elle affronte son amie Hitomi, juste pour l'histoire d'un chou. Ou encore lors de son ending ou elle frappe un homme qui perdant l'équilibre lui à attraper les seins.

Pourquoi ce choix

C'est dur de faire un choix lorsqu'il s'agit des pin-up de Dead Or Alive. Car toute on une approche du physique parfaite. Mais il y en a deux qui pour moi ce sépare du lot la première étant Lei Fang, à ça plusieurs raisons. La premiere c'est une asiat et tous ceux qui me connaissent, savent mon penchant pour elle. Ensuite, c'est son style de combat pour le moins atypique. En effet c'est très rare que le Taï chi soit sélectionné pour être présent dans un jeu de combat.


- 5 -

Litchi Faye Ling

http://i5.photobucket.com/albums/y163/Shuroan/Jeux%20video/650068.jpgLitchi Faye-Ling possède sa propre clinique dans l'avenue principale de  Orient Town, elle est aidée par son assistante Linhua. Pendant un temps, elle a travaillé avec Tager et Kokonoe dans le secteur 7, jusqu'a ce qu'un incident touche un homme du nom de Lotte Carmine. Ce dernier devint Arakune. Depuis elle defend la population local des assaults d'Arakune, et cherche par tous les moyens à lui rendre sa forme originale. Litchi respecte aussi Bang et s'excuse après lui avoir infligé chaque défaite. De plus, elle ne semble pas consciente des sentiments que lui porte ce denrier. Elle est souvent le sujet d'attention du à ses gros seins. Elle peut etre aussi très insistante quand elle a trop bu.

Elle est bien connue et appréciée du clan Kaka vivant non loin de sa clinique. Litchi donne aussi souvent des cours et de la nourriture aux membres du clan.

Dans Continuum Shift, Litchi retourne au secteur 7 pour obtenir l'aide de Kokonoe dans l'espoir de soigner Arakune. Toutefois, lors d'un combat contre ce dernier, elle se rendit compte qu'Arakune pouvait toujours parler normalement, ce qui la laissa sous le choc.En effet, il voulait qu'elle cesse d'essayer de le soigner. Il invoqua la raison, que tout comme lui Litchi avait été corrompu. Toutefois le processus n'était pas irrémédiable, elle avait encore le temps d'être secouru par Kokonoe.

Pourquoi ce choix

Je me souviens de la première fois que j'ai vu ce personnage. C'était lors du stunfest 2010. C'est aussi la première fois que j'entendais parler de Blazblue. J'ai complètement adhérer au concept graphique du personnage. Le style de combat, les bigs boobs tout ce qui fallait pour me plaire. D'ailleurs, lorsque j'ai acheté le jeu. J'avais dans l'idée de la maîtriser, mais le style de jeu ne me convenait pas plus que ça. Mais aujourd'hui avec un peu de recule et d'expériences. j'apprécie nettement son gameplay et quels plaisirs de voir son animation. Chose marrante, sa façon de se tenir plus la façon de parler, n'est pas sans me rapeller une ex (les boobs en moins malheureusement).


- 6 -

Ling Xiao Yu

http://i5.photobucket.com/albums/y163/Shuroan/Jeux%20video/TBVxiaoyu.jpgLing Xiaoyu (Chinese: 凌 曉雨 Pinyin: Líng Xiǎoyǔ, Japanese: リン・シャオユウ Rin Shaoyū) est un personnage de fiction de l'univers Tekken. Apparu pour la premier fois en 1997 dans Tekken 3.

Ling est entrée à la Mishima Polytechnical School avec Jin Kazama et son amie Miharu Hirano. Son ambition dans la vie est de créer un Parc d'attraction pour rendre toute la Chine heureuse.


Depuis son plus jeune âge, elle est attirée par les parcs d'attraction. Elle a été aussi formé aux arts martiaux par Wang Jinrei depuis son plus jeune âge. Il pense que si elle était plus sérieuse, elle pourrait achever de très grande chose. Mais il est très frustré de voir son attitude négligeante. Alors qu'elle était en vacances à Hong King, elle reconnu le nom que portait un Yacht “Mishima Zaibatsu”. Sachant que la famille Mishima était très riche, elle partit à la recherche de son patriarche Heihachi Mishima pour qu'il fasse de son rêve une réalité. Abandonnat sa famille, Xiaoyu se cacha sur le navire. La sécurité du bateau finit par rapidement la découvrir et informa Heihachi de sa présence. Le temps qu' Heihachi arrive sur place, ses gardes du corps avaient été neutraliser. La scène de combat était semblable à un désastre climatique. Heihachi trouva Xiaoyu l'origine du désastre. Elle le menaça de le frapper, s'il n'acceptai pas sa requête. Amusé par ses singeries juvéniles, Heiashi éclata de rire et accepta de construire son parc d'Attraction, si elle parvenait à remporter le tournoi.

Pourquoi ce choix

Au depart mon choix pour ce personnage n'était vraiment pas physique. Mais beaucoup sur son style martial que je trouvais vraiment très esthétique. Surtout qu'à cette période je passais plus de temps dans un dojo que devant ma console. Enfin bref, au fur et à mesure des épisodes, je lui ai trouvé de plus en plus de charmes et surtout elle ressemblait de plus en plus à une de mes ex. Qui m'a pour le moins marqué à vie ^^

Voila pourquoi elle se trouve à cette place et puis il faut le reconnaitre. Elle a vraiment beaucoup charme surtout dans la dernier production de capcom, Tekken Blood Revenge.


- 7 -

Christie

http://i5.photobucket.com/albums/y163/Shuroan/Jeux%20video/Christie_doa4.jpgChirstie est un assassin d'origine anglaise. Elle fait sa première apparition dans Dead Or Alive 3. Elle est engagé par Donovan pour garder un oeil sur Helena et eventuellement la tuer, si elle s'occupait un peu trop de ses affaires. Elle se déguise et prend le role d'une servante de cette dernière. Plus tard son objectif est de stopper la progression d'Helena dans le tournoi.

Lors de leur confrontation, Christie lui revele son rôle et son objectif.

Dans Dead Or Alive 4, Christie cherche à stopper le Mugen Tenshi Clan (Kasumi, Hayate et Ayane)et leur allié Ryu Hayabusa de détruire DOATEC. Il est également révélé dans cette épisode que c'est elle, l'assassin de la mère d'Helena. Christie avait toujours laissé sous-entendre que l'assassin n'était autre qu'Ayane.

Elle maitrise le She Quan.  (Art martial visant à reproduire les mouvements d'un serpent)

 

Pourquoi ce choix

Le style du personnage m'a toujours attiré. De plus, elle a une prise en main (si je puis me permettre l'expression) très agréable. Son style de jeu est bien nerveux et j'adore quand ça va vite. J'ai jamais été trop fan des personnages lourds. Et puis, il y a le fameux costume alternatif, qu'on peut voir dans la fin de DOA 4. <3


- 8 -

X-23

http://i5.photobucket.com/albums/y163/Shuroan/Jeux%20video/mvc3-x23.jpgX-23 est une super-héroïne appartenant à l'univers de fiction de Marvel Comics. Elle est apparue pour la première fois dans l'épisode 41 du dessin animé X-Men: Evolution, intitulé X-23. Craig Kyle, aidé de Chris Yost, créa le personnage dans le dessin animé et ils scénarisèrent tous les deux la mini-série dans laquelle les origines du personnage sont dévoilées.

Le personnage apparut pour la première fois en comics dans NYX #3 (2004). Elle rencontra les X-Men dans Uncanny X-Men #450. Son origine est racontée dans X-23 #1-6.

C'est un des rares personnages à avoir d'abord existé dans un dessin animé, puis à avoir été adapté dans un comic.

X-23 est un clone, l'échantillon numéro 23, créé à partir des cellules de Wolverine par l'organisation Hydra pour devenir une arme humaine. Elle est le fruit du projet mené par les docteurs Martin Sutter et Sarah Kinney. Contrairement à Wolverine qui a passé une enfance normale, elle a été entrainée dès son plus jeune âge à combattre et tuer.

Elle a récemment rejoint une équipe secrète baptisée X-Force, dirigée par Wolverine.

X-23, double génétique (au génome féminin) de Wolverine, possède les mêmes pouvoirs, sauf qu'elle ne possède que deux griffes osseuses situées dans l'avant-bras, et un long ergot à l'avant de chaque pied. Ces griffes sont recouvertes d'une fine couche d'adamantium. A la différence de Wolverine, son squelette est tout à fait normal. Ce qui la rend beaucoup plus vulnérable aux attaques visant le cou ou la tête.

Son facteur de régénération la protège des maladies et des infections. Les membres coupés peuvent être rattachés au corps si l'opération est faite rapidement. Les drogues ont sur elle un effet limité dans le temps et la puissance.

X-23 a été élevée dès son plus jeune âge pour devenir un assassin hors-pair. Elle sait utiliser les armes à feu, particulièrement les armes de sniper, et est une excellente adversaire au corps-à-corps, se servant d'un mélange d'arts martiaux et de ses griffes.

Elle sait parler le français et le japonais couramment.

Pourquoi ce choix

Ce n'est pas à l'origine un perso de jeux video, mais d'un animé et un comics. C'est en lisant le comic que je me suis tombé amoureux du personnage. C'est pourquoi quand elle a été annoncé dans MvC3, j'ai été enchanté et je l'avais taffé un petit peu. Mais son gameplay ne s'accordait pas vraiment avec l'environnement du jeu. Ce qui a beaucoup changer dans UMVC3 et elle est donc naturellement devenue mon main. Je peux comprendre que ce choix choc un peu, car c'est pas réellement le personnage le plus sexy, mais moi elle me fait craquer.


 - 9 -

Angel

http://i5.photobucket.com/albums/y163/Shuroan/Jeux%20video/Angel_neo.jpgAngel (アンヘル, Anheru, prononcé Ahn-hehl comme la prononciation espagnole du mot. C'est un personnage de finction introduit pour la première fois dans King of Fighter. Son design est un pure fantasme des développers. En 2005, SNK-Playmore USA fit un vote des personnages préférés et elle arriva 3e avec 2498 votes. Angel et Shermie sont les deux personnages ayant le plus de poitrines tout KOF confondu parmi les personnages féminins. (92 cm).

Angel est doublé par Miina Tominaga et Mayumi Shintani.

Dans King of Fighter 2001, Angel est présenté comme un agent de l'organisation secrète NESTS. Elle est assigné à la surveillance de l'expérience K9999, dont le but est de tracker les autres experiences qui ont fui le NESTS. Durant les phases finales du tournoi, il est révélé que le réel but d'Angel et K9999 est de tuer Kula et ses gardiens.

Personalité
Angel est une personne enjouée, coquette et espiègle, ce malgré son statut d'assassins du NESTS. Elle peut être cependant, violente et sadique. 

 Du fait de son affiliation au NESTS, elle a subit beaucoup de mutations génétiques pour etre plus fort que les humains normaux.

Elle possède une force, une dextérité, des réflexes, une constitution et une vitesse surhumaines.

Le style de combat d'Angel consiste en une association de mouvement de Muay Thai et de catch professionnel. Quelques un des ses mouvements sont un hommage à Dwayne "The Rock" Johnson. Les plus notables sont "Winds Fairground", "Blue Monday Parade" et le "Survivor's Banquet" qui imitent les techniques suivantes de The Rock "Laying the Smacketh Down", "Rock Bottom" et "People's Elbow".

Pourquoi ce choix

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer ce personnage, mais son design possède tout ce que j'aime chez un personnage de jeux video. SNK a vraiment le chic pour créer des personnages féminins parfait. Je devrais bosser chez eux, j'ai plein d'idée à leur propoer ;). 


- 10 -

Poison

http://i5.photobucket.com/albums/y163/Shuroan/Jeux%20video/street-fighter-x-tekken-poison_84829-1024x768-1.jpgPoison (Japanese: ポイズン) est un personnage de fiction de Final Fight et de Street Fighter. Poison fut créé par Akira Yasuda. Ca première apparition fut dans Final Fight Poison first appeared in Final Fight au coté d'un personnage similaire Roxy. Plus tard, elle apparut dans d'autres productions de chez Capcom en relation avec la franchise Street Fighter franchise. Elle est doublée par Atsuko Tanaka dans Street Fighter III et Masae Yumi dans SNK vs. Capcom: SVC Chaos.

Initialement Poison a été conçu comme étant une femme "voyou" dans Final Fight et appartenant au groupe Mad Gear. Mais les réactions Nord Américaines ont fait que Capcom US, en on fait un transexuel, car il était peu concevable qu'on puisse frapper une femme. Après la série des Final Fight, elle apparait comme étant le manager du catcher Hugo, ayant pour objectif de lui trouver un partenaire ou encore de fonder sa propre fédération.  Poison apparait aussi dans Capcom Fighting All-Stars et Final Fight: Streetwise, toutefois, le premier fut annulé et elle fut retirer lors du developpement du second.


Du fait de son changement de sexe durant le développement du jeu, il y a eu un grand debat entre les fans et les média. IGN l'a décrite comme étant la trap la plus mémorable dans l'industrie du jeu video. En dehors de ça, elle a été mentionnée comme étant le personnage de jeux video le plus attirant de son époque.

Pourquoi ce choix

Poison est réellement un personnage atypique dans l'univers du jeu video. Je me souviens encore de la salle d'arcade intinérante et de final fight quand j'étais gamin. En faite, elle représente tout plein de souvenirs, bien plus que Cody, Guy ou Haggar. Même si j'ai toujours joué Cody dans Final Fight.

De plus toute l'histoire autour du sexe du personnage, je trouve ça énorme. Mais comme toujours les USA ont mis leurs grains de sel et nous ont perturbé. Aujourd'hui, le personnage de Poison est connoté, alors qu'elle était un des personnage féminin les plus pulpeux de l'univers Capcom, pratiquement proche d'un personnage SNK ^_^.

Bref pour moi, elle restera toujours la thug qui m'arrachait la barre dans final fight et surtout mon futur main dans Street x Tekken. Enfin tout depend du gameplay qu'ils vont lui donner.


 

Voila en gros mon classement, il est parfaitement subjectif. Je suis conscient qu'il y a énormément de personnages féminins, et que chacun doit avoir un classement bien perso.

Je pense que chez Capcom, on pourrait rajouter Cammy, Ibuki et pourquoi pas Juri. Mais hormis Cammy, je ne trouve pas qu'elle ait un réel sex-appeal.

Ensuite dans les licenses comme DOA, la j'avais le choix. Car la plupart des prontagonistes sont des bimbos en puissance. Dans ce cas j'ai surtout choisi les personnages du coeurs.

Pour SNK, il y aura Shermie, qui est aussi une pure bombe, mais pareil je l'ai pas sélectionné juste pour des raisons de gameplay.

Et vous quels sont vos personnages féminins préférées?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'aime bien AYANE HELENA TINA xiao yu &amp; chun li
Répondre