Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 10:40

Ses derniers temps, je m'étais arrêté sur la team Mai / Kim / Ex Kyo (Kyo Nest Style). Mais après quelques matchs, je sens une réelle limite dans ma team.

Je ne pourrais pas l'expliquer, c'est plus une sensation et un ressenti durant mes quelques matchs sur le live. Qui malgré ce qu'on en dit n'est pas si mauvais que ça.

Enfin bref, depuis peu je me suis mis à la recherche d'un personnage qui pourrait modifier ma perception de mon équipe. Le problème que j'ai c'est que ma team est principalement composé de personnage du coeur.

J'ai donc tenté de m'orienter sur Vice pour remplacer Kim, qui malgré être un perso du coeur me semble pas mal limité pour générer du dommage sans barre. Là ou je pense que Vice à peut-être un certain potentiel.

Vice

http://i5.photobucket.com/albums/y163/Shuroan/Jeux%20video/Vice_1.png

Pourquoi m'être orienté sur Vice, d'une part, je suis assez fan des personnages féminins, d'autre part j'ai bien aimé ses défis. Ce qui m'a permis de me rendre compte du potentiel offensif du personnage.

Après pour des raisons plus terre à terre, j'ai vu des combos videos ou le personnage semble vraiment très efficace et qui peut d'après moi punir beaucoup de personnage. La ou Kim n'avait pas forcement la possibilité de le faire.

 

Y a aussi une chose qui m'a fait craqué sur le perso c'est sa Neomax qui en fait certainement le personnage le plus sexy du cast. Non en fait le second personnage le plus sexy derrière Mai.

Par contre le point négatif du personnage, son gameplay est tellement loin de mes habitudes que je ne sais pas trop quoi faire quand je l'ai entre les mains. Va falloir que je teste ça en condition pour la prochaine session.

Partager cet article
Repost0

commentaires