Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 10:44

Ce week-end avait lieu la 11e édition des Kayane sessions. Evènement organisé par Kayane et Game Utopia, principalement pour le prêt des locaux. Ca faisait un moment que je n'avais pas pu y mettre les pieds, à chaque fois pour une raison particulière et je dois avouer que ça me manquait pas mal.

Enfin bref, cette fois-ci, les jeux présents étaient comme toujours SSF4AE2012, venait ensuite KOF13, UMVC3 et Soul Calibur 5.

Pour une fois, j'ai pas touché à SSF4. Le jeu étant tellement chiant enfin surtout après avoir pas mal doser KOF13 qui est vraiment un jeu de combat excellent.

Ensuite, j'ai surtout joué comme prévu à KOF13 et UMVC3. J'ai du faire une vingtaine de matchs contre Whitebl4ck sur UMVC3. Je me suis tellement fait rincé que c'est presque indécent d'en parler. Mais ceci dit, j'ai beaucoup appris sur le jeu en quelques matchs. Je vois vers quoi je dois m'orienter pour taffer. Malheureusement, une coupure de courant à stopper son beat by et m'a permis de garder un semblant de dignité ;).

Après avoir mangé,  je suis retourné sur KOF13. Je suis relativement contenct ma Mai Shiranui commence vraiment à casser des bouches. Mais elle reste vraiment perfectible. Mon Shen de quelques heures à encore du taff pour être performant, mais je suis pas mécontent de ce que j'obtient avec lui. Même, si je n'arrive pas à sortir la moindre combo travailler en mode training. Je pense que je vais refaire du survival et du time attack avec lui en me forçant à taffer les combos.

Petite annecdote, on s'est organisé une petite session à l'arrache de Arcana Heart 3. La plupart des joueurs n'avait pas touché au jeu depuis longtemps. Malgré ça, ma petite Weiss était encore pas mal efficace, jusqu'à l'arrivée de Yolgens qui nous a cassé dans notre délire... Mais d'un autre côté ça permet de voir ou on se situe face à une personne qui dose un peu le jeu. Et j'ai vraiment pas à rougir.

Bref comme toujours la session était parfaite, merci à Kayane pour sa dévotion dans le milieu du versus fighting. D'ailleurs cette session était carrement plus interessante que les autres car nettement plus intimiste, ou alors c'est la mentalité des joueurs de KOF qui est carrement meilleure que celle des joueurs de street. A méditer...

 

PS : J'ai enfin reçu SoulCalibur 5, je commence à taffer une Viola objectif, un petit défi dans une semaine contre Kayane ;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires