Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 13:01

Le 11 novembre dernier ce tenait la HGL #11, ou se retrouvait amateurs de Street Fighter 4 et de Tekken Tag Tournament 2. Vu que CDV/Yugi était en métropole et qu'il est actuellement le champion incontesté de TTT2, il me propose de faire le tournoi en team... Personnellement j'avais jamais touché à Tekken de ma vie en mode compétitif. Comme tout le monde j'ai joué comme ça à l'arrache... Bref, j'ai en gros 4 jours pour me mettre à un niveau à peu près dans l'esprit du jeu.

Bref après 8h de jeu, je me dirige plein d'espoir pour me faire dérouler. On arrive dans un lieu qui a tous du musée. Ca nous change grandement des salles un peu pourrave qu'on a l'habitude de fréquenter. Un buffet avec boisson a volonté est disponible pour les joueurs, plus la possibilité d'avoir des sandwichs et autres pour une somme modique.

Franchement niveau organisation, il n'y a rien à dire Sheitan fait vraiment un taff incroyable. Même si le prix est un peu cher 25€ le tournoi, je dois reconnaitre que l'investissement n'est pas à perte.

Enfin bref, retour sur le tournoi, je me suis fait bourrer à l'infini. En même temps en 8h de jeu, je m'attendais pas a faire des miracles. Mais je me suis quand même défendu du mieux que j'ai pu.

D'ailleurs, je tiens a remercier la communauté de Tekken qui doit être une des plus accueillante qu'il met été donné de rencontrer. Très vite, ils m'ont donné des astuces pour progresser et être un plus dangereux. C'est vraiment très différents de la communauté de SF4.

Pour conclure, c'est la première fois que je faisais ce type de tournoi et je dois reconnaitre qu'il est vraiment très bien organisé, sans temps morts et avec une ambiance des plus agréables. C'est vraiment un tournoi que je conseille à tous.

 

(Video à venir)

Partager cet article

Repost 0

commentaires