Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 16:48

Pour la présentation des nouveaux personnages, je vais rapidement passer sur Bass car tout fan de DOA connait plus ou moins son histoire. Son style est surtout axé sur le catch et c'est aussi le père de Tina. Qu'il couve comme si elle avait encore 5 ans. Bref, c'est un personnage récurrent de l'univers.

Par contre concernant Rig, on ne connait pas grand chose. Vu qu'il fait sa première apparition dans le 5e épisode de la saga. D'après ce que j'ai appris, il est d'origine canadienne, a oublié son passé (un peu comme Ein qui n'est autre que Hayate le frère de Kasumi). Il semblerait qu'il pratique le taekwondo.

En ce moment les arts coréens on le vent en poupe. Serait-ce du au futur J.O de Londre :p. Enfin bref, je trouve que le personnage à un certain charisme. Il semble rapide et tapper fort, un peu dans le même style que Ein.

Pour vous faire une idée, regarder la video de presentation des dits personnages.

Enjoy.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires