Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 09:27

actucine.jpgMercredi dernier avait lieu la sortie de The Expendable 2. J'ai tellement été emballé par le 1er que j'attendais avec une réelle impatience ce second film. Surtout qu'il annonçait de nouveaux acteurs des anciennes productions des films d'actions des années 80-90, comme Van Damme ou encore Chuck Norris.

Bon, je m'étalerai pas sur le scénario qui est plus présent que dans le 1er. Par ce que c'est pas vraiment ce qui nous interesse. Mais plutot le plaisir de revoir ses stars qui nous ont fait réver quand on était gamin.

Concrètement, le film est bien et est à son tour un bon divertissement. Par contre, je ne sais pas pourquoi j'ai été beaucoup moins emballé que par le premier. Malgré le fait que j'ai aimé le film. J'ai toujours un arrière gout de manque dans le film.

Peut-être est-ce dû à la courte présence de Jet-li? J'aurais tellement kiffé voir un combat entre Jet-li et Van Damme. Ou encore de voir un peu plus Chuck Norris et qu'il ne soit pas un simple intervenant. Du type, je suis surpuissant. Moi je peux taffer seul.

Par contre, le côté marrant c'est de voir Schwazenegger et Bruce Willis côte à côté en train de flinger des adversaires. Mais bon, faut reconnaitre une chose, Schwarzie a vraiment pris un coup de vieux.

Enfin bref, le film est quand même bien sympa et il ne reste plus qu'à attendre le 3e.

Partager cet article

Repost 0

commentaires