Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 21:40

actucine.jpgAvec l'Evo et tout ce qui s'en est suivit, j'ai pas vraiment eu le temps de faire mon débrief habituel des films que j'ai été voir. Le dernier en date étant le reboot de la serie Spiderman. Bref, le film est sympa et relance l'histoire de spiderman en s'inspirant allègrement de l'univers Ultimate. Par contre, malgré ça, ils ont pris quelques libertés que je trouve limite.

Peter Parker est montré comme un étudiant cool, exit le côté geek du personnage et surtout son côté premier de la classe. Dans le film, on le voit plus comme un jeune rebelle, skater et qui plait aux filles. Autre détails que j'ai trouvé dommage, on ne voit pas Marie Jane, mais Gwen Stacy. Il respect plus ou moins le personnage tel qu'il est dans l'univers Ultimate. Sauf à un détail près son père ne meurt pas tuer par un faux spiderman et est toujours dans une famille "parfaite". La ou dans le comics le personnage vit avec son père et dont la mère l'a abandonnée.

Je ne rentrerai pas plus dans les détails pour éviter de spoiler ceux qui serait intéresser par la lecture des ultimates spiderman.

Hormis ces quelques détails, le film est prenant, mais n'est pas non plus le meilleur de la serie des Marvel qui sont parut ses dernières années. Mais bon, il se laisse regarder malgré les quelques longueurs présentes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires