Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 15:25

actucine.jpgLe 14 aout en rentrant de Prague, d'ailleurs cela me fait penser qu'il va falloir que je poste quelques photos de mon voyage en Tchequie. C'est d'ailleurs grâce a ce voyage que je me suis décidé à aller au cinéma pour voir le film d'animation Rebelle.

Bon, ce film d'animation est surtout pour les plus jeunes. On n'est pas nombreux à être des adultes dans la salle. Malgré tout le film a une certaine profondeur et prone l'importance des liens familiaux et comme quoi, les enfants doivent accepter l'apprentissage que leur offre leurs parents pour en faire des adultes responsables.

Bon personnellement, le côté moralisateur du film ne m'interesse pas. C'est plus son côté fantaiste qui m'a attiré et son petit côté héroïque. Surtout qu'en ce moment je suis retombé dans ma période médiéval fantastique.

Le petit moins du film qui gache beaucoup de chose, c'est l'hommage a Steeve Jobs dans le film et à la fin. Certes c'était un homme important, mais de la à lui rendre hommage de cette manière, je trouve que c'est de trop.

Sinon concrètement hormis ce petit faux pas, le film est vraiment très bien et est un tres bon divertissement pour la famille.

Partager cet article

Repost 0

commentaires