Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 03:49
Clone dernier film de Bruce Willis, plutôt bien foutu dans son concept. Il ne révolutionne pas la SF, mais pourrait faire parti de ses films qui offrent une vision du futur ou la technologie est entrain d'annihiler l'interraction des êtres humains dans leurs vies réelles.

Mon seul reproche au sujet de ce film vient surtout du fait que certains sujets ne sont pas assez poussé. Mais bon comme l'auteur l'avait dit déjà dans un de ses interview. Il voulait éviter toute la polémique potentielle autour de la dominance de la technologie.

Sinon pour en revenir au film, le concept est vraiment super intéressant, le jeu d'acteur de Bruce Willis est toujours aussi énorme. Le peu d'effets spéciaux sont très bien réalisés. D'ailleurs l'ensemble du film repose plus sur le scénario que sur ses after Fx.

Pour conclure, le film est sympa et ce laisse voir. Mais il est quand même loin d'un blockbuster.
Partager cet article
Repost0

commentaires