Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 11:41

actucine.jpgMercredi, j'ai été voir le film Avengers. Quand j'étais plus jeune et que je lisais les comics type Strange, Spécial Strange, etc... Les Avengers étaient simplement appelés les Vengeurs. Bref vu la déclinaison du film, ils sont nettement plus proche de l'arc Ultimates et par conséquent devrait porter ce nom.

Après cette petit apparté, je vais parler un peu du film et faire un rapide débriefing de mon point de vue sur le film. Je l'écris un peu tardivement, mais comme ça j'éviterai certains spoils.

Bref concernant le concernant le film, on retrouve les héros emblématiques  des derniers films de Marvel Production, a savoir, Iron-man, Thor, Captain America et Hulk, ainsi que le fameux directeur du SHIELD, Nick Fury interprété par Samuel L. Jackson. Le film tient toutes les annonces qu'il promettait c'est un excellent blockbuster.

Par contre, une chose que je ne ferais plus jamais, c'est d'aller voir un film en étant fatigué. Je luttais pour pas m'endormir, non pas que le film n'est pas bon, bien au contraire. Le film est excellent et mêle humour et action. Mais bon la fatigue faisant, je n'ai pas pu profiter pleinement du film.

D'autant plus qu'une fois de plus, ils nous ont collé une 3D qui ne sert strictement à rien alors qu'ils auraient largement plus prévoir le film a ce sujet. Je vais pas revenir sur ce sujet parce qu'il me fache vraiment.

Donc le film contient une bonne dose d'action, ce que je regrette un peu c'est que le ton est trop posé sur Iron-man et pas assez sur Thor. Je pense que c'est vraiment dû à la réputation des acteurs concernés. L'autre côté positif du film, c'est l'humour omniprésent durant tout le long du film. Et ça c'est réellement plaisant dans un film d'action.

Par contre, le point négatif du film c'est un peu la façon comment le groupe décide de s'unir, j'ai trouvé ça un peu cheap. D'un autre côté, il ne pouvait pas se permettre de le faire en 36 parties. Autre chose aussi qui m'a un peu saoulé, c'est le combat final. Je l'ai trouvé un peu limite car même un groupe de super héros surtout quand il est composé de 7 personnes devraient à un moment se retrouver étouffer par le nombres. Bon je conçois que c'est pas l'idée du film, mais malgré tout ...

Pour conclure, le film est réellement excellent et je le conseille au fan de Marvel qui ne seront pas trop regardant sur les détails ^^. J'acheterai probablement le blu-ray pour pleinement profiter du film surtout que là je serais allongé. ^^

Partager cet article

Repost 0

commentaires