Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 12:51

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté un article sur mon blog et dieu sait combien j'en ai en attente. Entre l'article sur l'evo 2012 que je n'ai toujours pas fini d'ecrire, ceux sur les tournois les Veaux 2012, Maxmode Champion's league, HGL et enfin ceux sur UMVC3, je devrais largement avoir de quoi poster. Mais bon faute de temps, je vais juste poster quelques clips coréens. Clip que j'ai retrouvé sur mon disque dur en faisant un peu ménage. Il faut dire que je stock tellement d'information que je n'ai pas la moindre idée de la période à laquelle ils sont sortis. Enfin, il me semble qu'il y en a un qui est beaucoup plus récent vu qu'il s'agit d'un clip sur The See Ya un girlband qui est relativement récent et les autres concernent Lexy que je réécoute avec plaisir.

The See ya - Be with you

 

Lexy ft Jc Nolza

 

 

Lexy  - Let me Dance

 

Partager cet article
Repost0

commentaires