Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Shuroan
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.
  • Fan de jeux (vidéo, plateaux, cartes, figurines et rôles), mais aussi de la Corée, je me sers de ce blog pour partager mes passions.

Où me retrouver

Ma collection Manga 

 

Xbox Live : Shuroan

PSN : Shuroan

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/shuroan (je ne l'utilise jamais)

Sur Allocine : http://shuoan.mon.allocine.fr

Rechercher

Shuroan's Sound

En ce moment ...

Je joue à :
- UMVC3
- KOF 13

Je lis :

- La mer des épées (R.A. Salvatore)

J'ai vu :
- ?

Je regarde :
- ?

Wish List

Rétro Gaming

- Shenmue (Dreamcast)

- Megaman 6 (Nes)

- Megaman 7 (Super Nes)

- Megaman 8 (Playstation ou Saturn)

- Double Dragon 3 (Nes)

 

Actu jeux

 

13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 23:23
Avec l'été tenir, son blog n'est pas ce qu'il y a de plus aisé. De plus, j'ai mis un peu de côté la culture coréenne et son 7e art, pour me concrentrer sur l'élaboration de ma campagne sur Eberron. Donc au vu du nombres bouquins paruent, il m'a fallu faire le trie dans les races, classes et classes de prestiges pour avoir un univers plus ou moins cohérent et éviter d'avoir des personnages ingérable.
Enfin, le plus lourd c'est de faire un résumé du contexte histoirique pour ne pas laisser mes joueurs complétement largués dans un univers qu'il ne connaisse pas. C'est toujours mieux d'avoir quelques bases ne seraisse que pour écrire un bon background.

Sinon, pourquoi ai-je mis le cinéma et série coréenne de côté, simplement parce qu'il ne faut pas trop abusé et qu'après je perds mon objectivité vis à vis d'un film. Et puis en ce moment, je rattrape mon retard sur les séries américaines, comme Lost Saison 4 et Battlestar Galactica Saison 4. J'ai fini de visionner la s4 de Lost, et je dois dire que je l'ai trouvé sympa. Y a quelques révélations, mais encore beaucoup de questions en suspens. Reste à voir ce qui se passera dans la saison 5, s'il y en a une.

Autrement pour ce qui est du blog, je suis en train de réfléchir à un icone pour tout ce qui est personnel et mise a jour du blog. Juste histoire de continuer de le mettre en image...
Partager cet article
Repost0

commentaires